dimanche 3 janvier 2016

Kill'Ma

- Mi-Saison-

Le mot du Rédacteur : 
Chers lecteurs, nous voici à la mi-saison de cette 31ème saison, nous allons donc vous faire un point sur les situations dans les différentes divisions, vous laisser lire l'interview du Melon, et vous présenter les fiches des meilleurs joueurs de Killbase !
Bonne lecture.


Interview du Melon 

Bonjour M. Grigori, comment allez-vous ? 
Bonjour, mais appelez-moi "Le Melon", ou encore "Mr. LeDieuduKillbase", ça sera plus simple et plus compréhensible pour tous. Alors, pour répondre très franchement à votre question, et sans langue de bois, disons que même si les semaines se suivent et se ressemblent par manque de concurrence, mon égo de manager étant au beau fixe, en raison de résultats ô combien mérités, ça va plutôt très bien, quoi !
Cela fait quelques saisons que vous dominez le championnat français de KillBase, et nous avons entendu dire que certains club de Belgique aimerai vous recruter, cela vous intéresse-t-il ? 
Ahahaha, la quoi ? La belle gicle ? Non mais franchement ! Plus sérieusement, y a déjà un de mes cousins qui dirige le club de Balseraph Outre-Quiévrain, et j'ai cru comprendre que c'est pas du Killbase là-bas, mais plutôt un accord passé entre le royaume et la fédération pour que l'équipe de Kwak l'emporte à chaque fois...Une histoire de dessous de tables pour le promotion de la bière locale. C'est pipé quoi, pas comme en France, où c'est le meilleur qui gagne. Alors qu'est-ce que j'irais faire chez ces gens, hein ? J'vous l'demande monsieur ? 
Après tant de titre, dont un doublé, a-t-on encore de l'ambition ?
Oui, écraser les autres de toute sa supériorité est une ambition qui ne lasse jamais. 
Cette saison, vous visez le doublé ?
Non, cette saison je fais le doublé. Nuance.
Qu'attendez-vous de ce sport, dont vous avez probablement fait le tour ?
Ahahah, mais il ne faut rien attendre justement, il faut y aller ! Au contact et pas qu'un peu ! Je tiens cependant à préciser que le killbase est plus qu'un sport, c'est une philosophie de vie. Nan, j'déconne ! Y a pas marqué Miss Bretagne sur mon front non plus... Le killbase c'est avant tout un moyen de se faire un max de thunes en envoyant des types assoiffés d'argent, de sang ou de gloire, au casse-pipe. Et en plus c'est légal ! Alors pourquoi s'en priver ?
Nous remercions chaleureusement M. LeDieuduKillbase pour cette interview.

Classement des groupes de KillBase.

D1G1

 D2G2
 D2G3
 D3G4
 D3G5
 D3G6
 D3G7

Les Meilleurs Joueurs de KillBase

Meilleur Kaz de 1ère Division, jouant chez Grigori, avec 25 point à son actif.

Meilleur Stoppeur de D1, jouant à Teh Sproutch, avec 13 arrêts à son actif.

Voilà pour ce premier Mag de mi-saison. Nous espérons que la lecture vous auras plus.
Julien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire